vendredi 28 août 2009

Avenir de la Station

Certains peut-être le savent déjà, une étude a débuté depuis quelques mois afin de réhabiliter le gîte de séjour, le foyer de ski de fond, de mettre en place de nouvelles activités sur le site ... afin d'équilibrer les comptes, de péréniser mon emploi voire d'en créer d'autres ...
Dès que j'aurai le rapport final et les conclusions, je vous ferai signe ;)

désolé, j'ai pas de photos :-o

5 commentaires:

  1. Charles, c'est jérôme il me faudrait ton adresse courriel ... A+

    RépondreSupprimer
  2. il vaut de l'or mon courriel Jérôme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et donc? qu'à donné cette étude?

    un ancien locataire intéressé par l'avenir de la station et du gîte...

    RépondreSupprimer
  4. le rapport final a été rendu fin 2009 ... il apporte des idées sur le développement d'activités multiples tant pour la saison estivale que pour les hivers sans neige ! balades en ânes, location de VTT, paint-ball (laser) ... la réhabilitation du gîte est bien sûr évoquée, ou la reconstruction !
    cette étude doit être portée devant le conseil de la communauté de communes afin d'être soumise au vote des élus.
    je ne peux vous indiquer quand ce vote aura lieu, d'autres projets d'importance pouvant être prioritaires.

    RépondreSupprimer